Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 photos classe

Aller en bas 
+6
julie-toch
hullabamuse
marilyn51
mumuse
Miouzinette
clara croft
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Clope
Hysteria
Hysteria
Clope


Nombre de messages : 1892
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2006

photos classe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: photos classe   photos classe - Page 16 EmptyDim 29 Avr - 0:10

Y a pas de guitare acoustique, j'aime pas!!! lol

Non je rigole! J'adore trop la photo avec les paroles de citizen erased où on voit juste son oeil et le micro...

mumuse a écrit:
hé tout à l'heure j'ai vu une ptite vieille qui portait le même pull que Dom sur la dernière! elle a dû se demander pourquoi jla fixais en souriant!
Pi j'adore le gif avec Matt!!

Faut dire qu'il est moche ce pull! En tout cas j'aime pas! silent pourtant il a l'air fier, lol!

Pis sur la 3ème, c'est vrai que c'est bizarre... ça peut être des confettis mais y en aurait trop, non? strange, strange scratch
Revenir en haut Aller en bas
julie-toch
Fanatika du forum
Fanatika du forum
julie-toch


Nombre de messages : 703
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2006

photos classe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: photos classe   photos classe - Page 16 EmptyDim 29 Avr - 21:58

Ah moi j'adore ce T shirt! ^^
Mon pyjama y ressemble fort... Mais il m'arrive au genoux...

Sinon c'est vrai qu'après reflexion, c'est bizarre ces "plumes/confettis"!
Revenir en haut Aller en bas
clara croft
Admin
Admin
clara croft


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

photos classe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: photos classe   photos classe - Page 16 EmptyLun 30 Avr - 18:19

photos classe - Page 16 Museistheshiznitlargemsvb9


ça devrai etre dans les photo delirente mais ... ils sont classe sur ces photo quan dmeme^^



photos classe - Page 16 Lmaolargemsg11775089288ok2 photos classe - Page 16 Lmaolargemsg11775089304ji0
Revenir en haut Aller en bas
mumuse
Hysteria
Hysteria
mumuse


Nombre de messages : 3384
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2006

photos classe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: photos classe   photos classe - Page 16 EmptyLun 30 Avr - 18:50

ohhh mais quand je vois des photos comme ça, je comprend pas comment on pourrait ne pas les aimer!! ils sont teeellement chous <3
D'abord j'ai envie de dire que Dom est trop mignon dans son costume de spiderman, après je regarde Chris, et il est aussi trop mignon avec son sourire et ses fossettes, pi après je regarde Matt aussi en train de rire, a-do-rable I love you
Aaaaarg mais c'est trop!!! excusez moi, jsais pas ce que j'ai! en totale admiration drunken
Revenir en haut Aller en bas
clara croft
Admin
Admin
clara croft


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

photos classe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: photos classe   photos classe - Page 16 EmptyLun 30 Avr - 19:53

mumuse a écrit:
ohhh mais quand je vois des photos comme ça, je comprend pas comment on pourrait ne pas les aimer!! ils sont teeellement chous <3
D'abord j'ai envie de dire que Dom est trop mignon dans son costume de spiderman, après je regarde Chris, et il est aussi trop mignon avec son sourire et ses fossettes, pi après je regarde Matt aussi en train de rire, a-do-rable I love you
Aaaaarg mais c'est trop!!! excusez moi, jsais pas ce que j'ai! en totale admiration drunken

Ils Sont tous simplement Sexy lol!
Revenir en haut Aller en bas
clara croft
Admin
Admin
clara croft


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

photos classe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: photos classe   photos classe - Page 16 EmptyLun 30 Avr - 21:46

photos classe - Page 16 Img5395lf3rs8.th

J'adore trop ses lunettes^^(mdr je fais tout le temps le meme geste que le monsieur lol)

photos classe - Page 16 1325917731sj6


je le trouve tout chou sur cette photo^^
photos classe - Page 16 30fl5

photos classe - Page 16 Muse01bp5

photos classe - Page 16 Muse10vg1

photos classe - Page 16 Muse1226ua7

photos classe - Page 16 Muse1264tc1

photos classe - Page 16 268212158536d0bab22oxq2

photos classe - Page 16 72057782mv8

photos classe - Page 16 2572607580786a4654eopc5
just a littles angel(sa me fait pensser a ça lol)

photos classe - Page 16 Domalgorejessicaef7
Dom et "L'ex future president des etat unis"(si vous avez vue "la verité qui derange" vu comprendrez lol)et la petite amie de Dom (jen suis pas sur)
photos classe - Page 16 Rocksound20002af1.th
Revenir en haut Aller en bas
Clope
Hysteria
Hysteria
Clope


Nombre de messages : 1892
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2006

photos classe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: photos classe   photos classe - Page 16 EmptyLun 30 Avr - 23:39

J'ai compri Clara, c'est fini maintenant! Tu veux tous nous tuer avec ces images: crise cardiaque, noyade dans sa propre bave, renversement de la chaise et nuque brisée, etc
C'est presque efficace n'empêche!!! drunken drunken drunken

mumuse a écrit:
ohhh mais quand je vois des photos comme ça, je comprend pas comment on pourrait ne pas les aimer!! ils sont teeellement chous <3
D'abord j'ai envie de dire que Dom est trop mignon dans son costume de spiderman, après je regarde Chris, et il est aussi trop mignon avec son sourire et ses fossettes, pi après je regarde Matt aussi en train de rire, a-do-rable I love you
Aaaaarg mais c'est trop!!! excusez moi, jsais pas ce que j'ai! en totale admiration drunken

C'est exactement ça! Ca sera un moyen de plus pour convertir 2-3 personnes qui hésitent encore!!!
Si je vivais toute seule (ce qui risque d'arriver d'ici quelques mois, qui sait!) je mettrai de la musique à fond et j'aurai un mur entier rempli de Muse!!! J'ai envie de crier et de sauter partout, c'est grave docteur???
Revenir en haut Aller en bas
clara croft
Admin
Admin
clara croft


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

photos classe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: photos classe   photos classe - Page 16 EmptyMar 1 Mai - 12:15

Clope a écrit:
J'ai compri Clara, c'est fini maintenant! Tu veux tous nous tuer avec ces images: crise cardiaque, noyade dans sa propre bave, renversement de la chaise et nuque brisée, etc
C'est presque efficace n'empêche!!! drunken drunken drunken

mumuse a écrit:
ohhh mais quand je vois des photos comme ça, je comprend pas comment on pourrait ne pas les aimer!! ils sont teeellement chous <3
D'abord j'ai envie de dire que Dom est trop mignon dans son costume de spiderman, après je regarde Chris, et il est aussi trop mignon avec son sourire et ses fossettes, pi après je regarde Matt aussi en train de rire, a-do-rable I love you
Aaaaarg mais c'est trop!!! excusez moi, jsais pas ce que j'ai! en totale admiration drunken

C'est exactement ça! Ca sera un moyen de plus pour convertir 2-3 personnes qui hésitent encore!!!
Si je vivais toute seule (ce qui risque d'arriver d'ici quelques mois, qui sait!) je mettrai de la musique à fond et j'aurai un mur entier rempli de Muse!!! J'ai envie de crier et de sauter partout, c'est grave docteur???

mon pee me dit tout le temps que ce sont des moche gosse -_-' mes meilleur ami n'en parlons pas lol!

mais moi je les trouve crop beau drunken drunken drunken drunken drunken Ils ont chacu leur charme I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mumuse
Hysteria
Hysteria
mumuse


Nombre de messages : 3384
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2006

photos classe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: photos classe   photos classe - Page 16 EmptyMar 1 Mai - 17:22

eh ben tes amis et ton père ont TOOORT!!!

clara croft a écrit:
photos classe - Page 16 Muse1226ua7
OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU!!!! c'est possible des yeux pareils???? Shocked drunken


j'aime bien aussi le Matt-gobeur-de-micro^^
Revenir en haut Aller en bas
clara croft
Admin
Admin
clara croft


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

photos classe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: photos classe   photos classe - Page 16 EmptyMar 1 Mai - 17:33

on a beau lui dire que le micro ne se mange pas ben il le fait quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Fanatika du forum
Fanatika du forum
Hysteria


Nombre de messages : 1280
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

photos classe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: photos classe   photos classe - Page 16 EmptyMar 1 Mai - 17:52

mumuse a écrit:
eh ben tes amis et ton père ont TOOORT!!!

clara croft a écrit:
photos classe - Page 16 Muse1226ua7
OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU!!!! c'est possible des yeux pareils???? Shocked drunken


j'aime bien aussi le Matt-gobeur-de-micro^^

Jsuis folle de cette photo, d'ailleurs c'est mon fond d'écran actuel *___*
merciiii I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
clara croft
Admin
Admin
clara croft


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

photos classe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: photos classe   photos classe - Page 16 EmptyMar 1 Mai - 17:55

moi c'est celle la celle d emon fond d'ecran lol https://2img.net/r/ihimizer/img356/7098/muse10vg1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
clara croft
Admin
Admin
clara croft


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

photos classe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: photos classe   photos classe - Page 16 EmptySam 5 Mai - 13:57

photos classe - Page 16 046ma1

photos classe - Page 16 Musevienna1165825039046zp1

photos classe - Page 16 Mattttlf6

photos classe - Page 16 Mattetdom1vm5

photos classe - Page 16 Domtl0

photos classe - Page 16 X1pbglkvql4buhyoefn4iypdx1

photos classe - Page 16 14718282ia8
mais c'est quoi ça??

photos classe - Page 16 0504bx7
hum ce regard^^

photos classe - Page 16 607407afm7

photos classe - Page 16 Grinsstupidlylargemsg11kd5
Revenir en haut Aller en bas
mumuse
Hysteria
Hysteria
mumuse


Nombre de messages : 3384
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2006

photos classe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: photos classe   photos classe - Page 16 EmptySam 5 Mai - 15:29

wahh celle avec les immenses bannières jtrouve ça génial!! c'est le public qui les a a amenées vous pensez? jveuuux un truc comme ça pour mettre dans ma chambre!!!
Revenir en haut Aller en bas
clara croft
Admin
Admin
clara croft


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

photos classe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: photos classe   photos classe - Page 16 EmptySam 5 Mai - 18:11

je sais pas si sa va rentré dans ta chambre lol
Revenir en haut Aller en bas
mumuse
Hysteria
Hysteria
mumuse


Nombre de messages : 3384
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2006

photos classe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: photos classe   photos classe - Page 16 EmptySam 5 Mai - 19:58

lol non sûrement pas, ben tant pis jla mettrais sur la facade de la maison alors^^ un pressentiment que mes parents voudraient pas.. lol
Revenir en haut Aller en bas
marilyn51
Admin
Admin
marilyn51


Nombre de messages : 0
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2006

photos classe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: photos classe   photos classe - Page 16 EmptySam 5 Mai - 22:52

mdr moi je la metterai juste devant ma fenetre (je suis dans un immeuble)
comme ça tout le monde saura ke je suis fan de muse...
mdr !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cityofdelusion.net
julie-toch
Fanatika du forum
Fanatika du forum
julie-toch


Nombre de messages : 703
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2006

photos classe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: photos classe   photos classe - Page 16 EmptyDim 6 Mai - 11:15

j'en veux aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
hullabamuse
Hysteria
Hysteria
hullabamuse


Nombre de messages : 1737
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

photos classe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: photos classe   photos classe - Page 16 EmptyDim 6 Mai - 17:29

trop belles toutes ces photos !! j'aimerais les avoir toutes en poster géant lol

j'adore la deuxièm photo de Clara et dans la série d'avant celle toute en orange avec Matt et Dom et celle de Dom après il est trop trop beau I love you

sinon c'est bien Jessica avec Dom et Al Gore !
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Fanatika du forum
Fanatika du forum
Hysteria


Nombre de messages : 1280
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

photos classe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: photos classe   photos classe - Page 16 EmptyDim 6 Mai - 19:22

les bannières sont trop belles ! J'en veuuuux *_*
Revenir en haut Aller en bas
Clope
Hysteria
Hysteria
Clope


Nombre de messages : 1892
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2006

photos classe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: photos classe   photos classe - Page 16 EmptyDim 6 Mai - 19:59

Oui, moi aussi je veux les bannières!!! Si une fois, je peux en avoir une, je me prendrai un appart. pour moi toute seule et j'aurai un mûr complétement vide au départ et je le remplirai d'abord avec la bannière et ensuite je mettrai plein de trucs Muse autour et ce jusqu'à ce qu'on ne voit plus la couleur du mûr au départ! Very Happy C'est mon rêve depuis un quelque temps lol J'ai déjà (en pension chez mon ex...) un des cartons qui étaient autour des détecteurs aux sorties de la fnac pour la sortie de Black Holes ^^ ça donnera déjà bien!

hullabamuse a écrit:
trop belles toutes ces photos !! j'aimerais les avoir toutes en poster géant lol

j'adore la deuxièm photo de Clara et dans la série d'avant celle toute en orange avec Matt et Dom
C'est vrai qu'elle est cool cette photo, y a un petit effet que j'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
mumuse
Hysteria
Hysteria
mumuse


Nombre de messages : 3384
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2006

photos classe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: photos classe   photos classe - Page 16 EmptyDim 6 Mai - 20:30

clair ça serait géant un appart comme ça!!

Clope a écrit:
J'ai déjà (en pension chez mon ex...) un des cartons qui étaient autour des détecteurs aux sorties de la fnac pour la sortie de Black Holes ^^ ça donnera déjà bien!
ohhh t'as fait comment pour l'avoir?? (ben.. t'as demandé si tu pouvais l'avoir j'imagine! chui conne) Chaque fois que je passais devant je mourrais d'envie de les voler!lol
Revenir en haut Aller en bas
Clope
Hysteria
Hysteria
Clope


Nombre de messages : 1892
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2006

photos classe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: photos classe   photos classe - Page 16 EmptyDim 6 Mai - 21:11

mumuse a écrit:
clair ça serait géant un appart comme ça!!

Clope a écrit:
J'ai déjà (en pension chez mon ex...) un des cartons qui étaient autour des détecteurs aux sorties de la fnac pour la sortie de Black Holes ^^ ça donnera déjà bien!
ohhh t'as fait comment pour l'avoir?? (ben.. t'as demandé si tu pouvais l'avoir j'imagine! chui conne) Chaque fois que je passais devant je mourrais d'envie de les voler!lol

Oui, j'ai demandé! Mais le gars avait pas très envie de nous les donner, on a dû insister! Pis t'as pas l'air con de te balader avec un truc comme ça en ville Laughing lol! mais ça valait la peine!
Revenir en haut Aller en bas
julie-toch
Fanatika du forum
Fanatika du forum
julie-toch


Nombre de messages : 703
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2006

photos classe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: photos classe   photos classe - Page 16 EmptyDim 6 Mai - 22:10

ça ressemble à quoi? C'est grand?
Revenir en haut Aller en bas
Clope
Hysteria
Hysteria
Clope


Nombre de messages : 1892
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2006

photos classe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: photos classe   photos classe - Page 16 EmptyDim 6 Mai - 22:15

Oui, ça fait facilement 1m50 de haut et 50 cm de large, je dirais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos classe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: photos classe   photos classe - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos classe
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» des photos de chris
» photos delirantes^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Muse :: Images de Muse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser